Joyeuse année 2021

Posté dans : Nouveau 0

Joyeuse année 2021 !!

Voilà ! les fêtes sont terminées, les boîtes de chocolats sont vidées ou presque… bon, il y a encore la galette des rois qui va courir tout le mois de janvier mais bon… Nous avons enfin quitté l’année 2020 pour entrer dans l’année 2021!! Ooooh que nous l’attendions tous ce changement !

  1. Il faut s’accorcher

Et nous sommes plein d’espoir pour les mois à venir. Ce virus nous a tellement plombé le moral l’an passé, que nous sommes en attente de beaucoup de choses.

Que nous sortions de ce virus, mais aussi bien entendu, que tout le monde puisse travailler comme il l’entend ! Qui l’eut cru !? qu’un jour on empêcherait les gens de travailler, de développer son entreprise, qu’elle soit petite, grande ou moyenne car tous les milieux sociaux sont touchés sans exception. Mais aussi, qu’il serait difficile de développer sa passion de l’artisanat, de la cuisine, des fleurs ou autres… et d’en vivre. Bref, nous le savons, tout domaine est impacté.

Mais ne nous laissons pas abattre ! Restons positifs maintenant que le vaccin arrive… assez vite je l’espère!

2. Garder en tête des projets

En ce qui me concerne, j’ai à cœur de m’accrocher à mon activité, des projets se profilent pour 2021. J’ai hâte de pouvoir reprendre les marchés dès le printemps et j’espère bien développer la présence de mes articles dans les boutiques fixes. En ce moment, je vous rappelle que vous pouvez trouver les sachets de thé réutilisables chez Kasghar à Morlaix et chez Vagaboutik à Roscoff chez qui vous trouverez également des tabliers japonais. Toujours pleins de coussins, de torchons, de plaids de tote bags… de l’accessoire pour votre déco intérieure ou pour vos habitudes zéro déchets, sur la eboutique.

Vous le savez, j’aime communiquer et vous faire plaisir. Je reste toujours à votre disposition pour toute demande.

Merci de continuer à me faire confiance. Continuez à me suivre sur les réseaux sociaux : A Petits Pas sur Facebook

a_petits_pas29 sur Instagram

et sur Pinterest.

A bientôt ! Kénavo comme l’on dit ici et BONNE ANNEE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *